Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
Menu
Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High

Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High

Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High
Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High
Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High
Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High
Viperine Gorgon, ma nouvelle Monster High

Alors que beaucoup font les soldes à la recherche de nouveaux vêtements, moi, c'est à la chasse aux poupées que je vais !

Voici ma toute dernière acquisition, la poupée Monster High VIPERINE GORGON, en rose, comme j'aime !

J'adore ses vipères en serre tête !

J'ai donné le nom du magasin à mes proches, vu que mon anniversaire est dans quelques semaines ;)