Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
Menu
Tirelire kitch en céramique.

Tirelire kitch en céramique.

Avant
Avant
Avant

Avant

Ceux qui, comme moi, ont dépassé les 40 ans, doivent se souvenir de ces petites tirelires en céramique, représentant souvent des chiens, que nous avions dans les années 70.

Aujourd'hui, totalement passées de mode, on peu en acheter pour quelques centimes dans les vides grenier. C'est le cas de celle ci, trouvé au fond d'une caisse. Les poils au dessus de la tête étaient sales et en partis décollés, le collier très abimé, et le bouchon en plastique presque inutilisable. Mais la céramique, elle, était en parfait état.

J'ai donc nettoyé cette petite chérie, lavé les poils et mis un collier neuf. Et par coquetterie, je lui ai rajouté 2 petites fleurs en dessus au dessus de ses oreilles.

J'adore son petit air Kawaï !

Après
Après

Après