Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
sonnyangel.barbiedisney.over-blog.com
Menu
Ainsi à commencé ma collection !

Ainsi à commencé ma collection !

Ainsi à commencé ma collection !

Dès que j'ai vu les premières poupées, j'ai craqué ! Je les trouves sublimes et très originale. Mon grand âge n'ayant nullement atteint mon âme d'enfant, j'ai finis par craquer !

C'est mon fils aîné qui m'a offert la première pour noël, il s'agit de Operetta. Je l'ai laissé dans sa boite, avec ses accessoires, comme pour toutes celles que j'ai acheté neuves par la suite.

Ainsi à commencé ma collection !

Quelques mois plus tard, j'ai acheté chez Stockomanie une autre Monster High neuve. Le prix chez eux est vraiment très intéressant (moins de 13 euros la poupée) contre 25 à 30 euros dans les autres magasins

Il s'agit de Skelita Calaveras

Ainsi à commencé ma collection !

Pour les fans, je vous conseille GRANDEMENT ce fabuleux site ou TOUT est répertorier !!

Vous en aurez pour des heures à tout voir mais vous y trouverez aussi TOUTES les infos utiles